Une chambre parentale sous le signe de la douceur

Il peut être difficile d’aménager correctement une chambre parentale lorsque celle-ci est très spacieuse, on peut en effet avoir du mal à s’approprier tous les espaces et à rendre cette pièce chaleureuse et cosy, ce qui est très important pour une chambre à coucher. Le dressing en bois orangé étant existant, nous avons choisi de le peindre dans une teinte plus douce. Nous avons apporté de la couleur aux murs et nous avons habillé le plus grand de la pièce avec un papier peint panoramique sur le thème botanique, un papier peint lumineux car majoritairement blanc, mais aux motifs floraux qui apportent de la dynamique à cette grande pièce. Mansardée, cette chambre volumineuse est désormais confortable et cocooning, prête à accueillir des grasses matinées à gogo!


 

Projet réalisé en collaboration avec Adeline Molmy pour APM décoration.

Attention, ces images ne sont pas libres de droit. Elles m’appartiennent et son régies par le droit français de la propriété intellectuelle, notamment le droit d’auteur, s’appliquant aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels. La diffusion d’une image sur un site internet sans mon autorisation, sans citer ni la source ni mon nom constitue un délit de contrefaçon, et est passible d’une procédure pénale.

Posts created 38

2 commentaires pour “Une chambre parentale sous le signe de la douceur

    1. Bonjour!

      Vous pouvez trouver ce papier peint panoramique sur le site Au fil des couleurs, il s’agit du modèle Botanical Garden, conçu sur mesure à 55€/m2.

      Typhaine, Zephyr Studio Deco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.