Une suite parentale chez notre fournisseur suédois favori

 

Une chambre à la fois élégante et chaleureuse, un lieu où l’esprit s’évade et se déconnecte pour ne s’adonner qu’au repos. Un choix de couleur, matériaux et pièces de mobilier déterminé par l’envie de se lever avec le sourire le matin, quitte à avoir un peu de mal à sortir des draps confortables… Dressing, sommeil, repos, calme… Une suite parentale est un endroit où il faut se faire plaisir sans penser aux autres! Même si, finalement, on ne fait qu’y dormir, une suite mérite qu’on lui prête attention en y regroupant chambre, dressing et salle de bains ouverte!

L’idée lorsque l’on conceptionne une suite parentale, c’est que la salle d’eau soit ouverte sur l’espace nuit et donc de ce fait, soit harmonieuse ave le reste de la pièce. Le bleu grisé utilisé pour un pan de mur ainsi que le linge de lit se retrouve ici sur les meubles de salle de bains. Une double vasque, un grand miroir et une douche ouverte et spacieuse pour des matins organisés et sereins!

 



 

Projet fictif

Attention, ces images ne sont pas libres de droit. Elles m’appartiennent et son régies par le droit français de la propriété intellectuelle, notamment le droit d’auteur, s’appliquant aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels. La diffusion d’une image sur un site internet sans mon autorisation, sans citer ni la source ni mon nom constitue un délit de contrefaçon, et est passible d’une procédure pénale.

Posts created 30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.